Belle(s) et Culottée(s)

Belle(s) et Culottée(s)

Article sans titre

Nouvelle création disponible : Boxer pour homme.

boxer homme

 

un petit stock est disponible, réalisé avec des tee-shirts en jersey bio, récupérés auprès de Quat'Rues. (voir page accueil pour le lien)

Au delà de ce stock, toute commande est possible.

 

Lingerie féminine :

Brassière (deux modèles)

culotte (boxer ou taille haute)

culotte Lunes (avec insert amovible)

 

J'oriente ma création vers  la commande et le sur mesure, afin de ne pas avoir à constituer un stock trop important et de pouvoir répondre, à vos demandes plus précisément.

l'idée est donc de repérer le ou les modèles qui vous plaisent, de me contacter afin que je puisse vous faire connaitre les coloris et matières dont je dispose au moment de votre demande.

je vous rappelle, que je ne travaille qu'à partir de jersey (tee shirt) de seconde main, mes propositions de création seront donc liées aux articles que je peux récupérer.

 

n'hésitez donc pas à me contacter pour discuter de vos envies et projets de lingerie!



17/08/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres